20 décembre 2005

Prisonniers - Texte intégral enfin disponible

Voilà, enfin, j'ai pu publier "Prisonniers", mon roman noir sur le net, la mise en page n'est pas géniale, mais c'est un début, améliorations à faire, évidemment.

http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre3256.html
Pour ceux qui découvrent mon blog, lisez bien l'article "à Propos de Prisonniers" avant de lire le texte intégral, c'est un roman supra-noir, ceci dit c'est un roman ! S'il peut réveiller des consciences, tant mieux, sinon cela reste de la pure fiction.
Ce qui est assez encourageant c'est qu'il fait partie de la "Sélection du prix Alexandrie 2006", Alexandrie est un site pour promouvoir les nouveaux auteurs. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et voter pour mon ouvrage (http://www.alexandrie.org/article.php?sid=129&mode=tread&order=0)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

slt
felicitation pour la sortie de ton livre, mais je voudrais savoir ou es qu'on peut le trouver pour le lire, merci de me repondre, et des que je l aurais lu, la je pourrais te faire part de se que je pense de ton livre comme tu dis noir.

10:39 PM  
Blogger Nuax OV said...

Bonsoir Anonymous, Merci de l'intérêt porté à ce livre gouffre.
Comme c'est indiqué, il suffit de cliquer sur http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre3256.html pour le lire en ligne, sinon, il est téléchargeable sur alexandrie.org mais là c'et payant (pas grand chose, mais bon !) sinon si j'ai un E-mail, je pourrais vous l'envoyer en PDF. à bientôt j'espère.

11:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

9:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home